Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon ouverture à été validée le 16/11/2015, j'ai été débité de 500 euros pour l'ouverture du compte mais malgré plusieurs mails au conseiller ( restés sans réponse) et un appel auprès de vos services, rien ne bouge pour la carte bleu et le chéquiers.
Vraiment déçu de vos services, il est certain qu'il n'y aura aucun parrainage en ce qui me concerne.
Voici mon numéro de dossier : 79680503063.
Cdt
Réponses
Hello Zubair Maqbool,
Merci de nous avertir de cette situation. J'interviens immédiatement auprès du service dédié pour que votre ouverture de compte soit finalisée.
Je reviens vers vous par mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.
A très bientôt.
Bonjour,
Nécessaire fait ce jour mais je dois bénéficier de la carte bleu premier et non la carte bleu visa classic, merci de rectifier.
Cdt
Zubair Maqbool,
Par mesure de confidentialité, une réponse vous attend dans votre boite mail.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.