Question en attente de réponse
Numéro de dossier : 15393446514
C'est incroyable. Ça fait plus d'1 mois que la procédure d'ouverture de compte est entamée chez vous, vous avez reçu le virement initial depuis le 3 novembre, et depuis le compte est toujours en statut "traitement en cours" , il n'est pas validé depuis tout ce temps. Impossible de faire une quelconque action (virement, transfert, ...). Je ne peux disposer de mes sous, alors je ne parle même pas du temps que ça prendra pour avoir une carte bancaire...
Non mais sérieux? 1 mois et demi pour ouvrir un compte? Et c'est sensé être simple comme bonjour c'est ça? J'ai besoin de mes sous alors merci de faire le nécessaire pour que l'affaire soit débloquée cette semaine. Si le compte n'était pas prêt d'être ouvert, il fallait refuser le virement au lieu de me bloquer pendant 1 mois. J'en ai eu tellement marre que j'ai lancé une procédure d'ouverture de compte à Boursorama, et surprise, en 1 semaine, l'affaire était réglée. Alors si ça perdure, je vais clore ce compte avant que vous ayez terminé avec votre fichue procédure d'ouverture.
Vous êtes sensés nous faciliter la vie, et pour l'instant vous me ma pourrissez.
Réponses
Hello Alyans Irma,
Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour permettre une finalisation rapide de votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.