Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon amie et moi avons ouvert un compte commun qui a été validé suite à l'accusé de réception du virement initial. Mais depuis plus rien, on ne répond pas à mes messages.
Merci de débloquer la situation afin que nous recevions enfin nos cartes bancaires.
Merci par avance
Réponses
Bonjour,
Pour information, j'ai reçu ce matin un email me disant "Bonne nouvelle, nous avons bien reçu votre premier versement. Celui-ci vient d'être déposé sur votre compte Hello!
Dès qu'il sera activé, la Hello Team vous contactera par email.".
C'est très surprenant car mes identifiants m'ont déjà été envoyé depuis plusieurs semaines ainsi que les mots de passe. Quand les cartes nous seront elles envoyées ?
Merci par avance pour votre support
Hello Franck,
Navré de constater cette situation. Je fais le nécessaire pour que vous receviez vos moyens de paiement.
Nous restons en contact.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.