Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai ouvert un compte le 06 octobre dernier et j'ai effectué un virement initial de 3300€ comme indiqué dans la convention. J'ai eu mon entretien d'ouverture de compte et j'ai placé 3000€ sur un compte hello plus. J'ai reçu une carte visa mais depuis le 17 novembre je ne peux pas utiliser mon compte, il est tjrs bloqué et l'argent mis dans mon compte épargne a disparu. Mon compte épargne affiche zéro euro.
Est-ce normal tout ça?
Y a-t-il un conseiller pour m'aider à débloquer cette situation ?
Merci
Réponses
Hello Z Guéri,
Une réponse vient de vous être apportée via un autre post privé. Je vous invite à la consulter.
Je vous souhaite une bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.