Question en attente de réponse

Toujours pas de code d'accès ni de carte bancaire commandée

Olivia R
Olivia R

Olivia R

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai fait ma demande d'ouverture de compte et de carte bancaire. J'ai reçu un rib le 23 et pu effectuer le virement d'ouverture alors. Mais toujours pas de code d'accès pour pouvoir gérer directement mon compte et hier quand je suis allée déposer des chèques dans une agence, la personne au guichet m'a dit que ma carte bleue n'avait toujours pas été... commandée !

« Autonome mais jamais seul »… je n’en suis pas du tout sûre de votre slogan et, sur le point de rejoindre « le monde intelligent de la banque en ligne », je me pose vraiment des questions. Je me tourne donc vers vous pour savoir si je vais enfin avoir rapidement la possibilité d’accéder à la gestion de mon compte et quand pourrais-je avoir ma carte ?
Merci d'avance.

Réponses

Hello Olivia R !

Je viens de vous le confirmer sur un autre post, mais le reprécise ici : votre dossier est maintenant finalisé. Votre carte Visa Hello bank! est en cours d'acheminement. N'oubliez pas de l'activer par un retrait ou un achat en magasin.
Vous pouvez d'ores et déjà utiliser votre compte normalement.

Je reste à votre disposition !

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq