Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai fait ma demande d'ouverture de compte et de carte bancaire. J'ai reçu un rib le 23 et pu effectuer le virement d'ouverture alors. Mais toujours pas de code d'accès pour pouvoir gérer directement mon compte et hier quand je suis allée déposer des chèques dans une agence, la personne au guichet m'a dit que ma carte bleue n'avait toujours pas été... commandée !
« Autonome mais jamais seul »… je n’en suis pas du tout sûre de votre slogan et, sur le point de rejoindre « le monde intelligent de la banque en ligne », je me pose vraiment des questions. Je me tourne donc vers vous pour savoir si je vais enfin avoir rapidement la possibilité d’accéder à la gestion de mon compte et quand pourrais-je avoir ma carte ?
Merci d'avance.
Réponses
Hello Olivia R !
Je viens de vous le confirmer sur un autre post, mais le reprécise ici : votre dossier est maintenant finalisé. Votre carte Visa Hello bank! est en cours d'acheminement. N'oubliez pas de l'activer par un retrait ou un achat en magasin.
Vous pouvez d'ores et déjà utiliser votre compte normalement.
Je reste à votre disposition !
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.