Question en attente de réponse

Obtenir des relevés certifiés ?

Soukainam MIMOUNI
Soukainam MIMOUNI

Soukainam MIMOUNI

Niveau
0
2 / 100
Pour une demande de Visa, je cherche désespérément un moyen d'obtenir une attestation bancaire ou des relevés certifiés pour prouver à l'ambassade que j'ai plus de 1000 euros sur mes comptes.

--> Il y a une semaine, je fais une demande d'attestation par mail. Réponse du conseiller: Je vous conseille plutôt d'imprimer vos relevés et de les faire certifier dans une agence BNP.

Je suis étonnée mais j'y vais quand même. La personne à l'accueil me renvoie chez moi en me disant qu'ils n'ont pas l'accès aux comptes Hello et qu'ils ne s'engageront pas dessus.

--> J'appelle un conseiller: Il me répond que Hellobank ne fait pas d'attestations, mais que les conseillers peuvent m'envoyer par mail des relevés certifiés. Soit. Il fait une demande et j'en refais une derrière également.

--> Pour avoir une réponse plus rapide, je contacte une conseillère sur le chat. La personne me répond qu'ils ne font pas de relevés certifiés, et que le seul moyen pour mon cas est d'envoyer une demande d'attestation, et qu'elle ne connait pas les délais de traitement.

--> A bout, je rappelle au téléphone pour essayer d'avoir une réponse cohérente. Le conseiller me répond que non ils ne font pas de relevés certifiés, puis change d'avis en milieu de conversation pour me dire que finalement si, l'équipe Hellobank peut rééditer mes relevés, les tamponner, et les envoyer par mail.

Résultat: Je viens de perdre 1 semaine de mon temps, je vais probablement perdre un billet d'avion d'une valeur de 1000 euros puisque je ne peux pas déposer de dossier de visa sans attestation bancaire, et je ne sais toujours pas comment obtenir ce document d'Hellobank.

Quelqu'un peut-il me donner une réponse claire afin que je prenne mes dispositions ?

Merci,

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Soukainam,

Je suis là pour vous en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum).

A tout de suite ;)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq