Question en attente de réponse

Délais ouverture compte ?

Mlle H
Mlle H

Mlle H

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Mon inscription date du 20/10, j'ai effectué mon versement initial de 300€ le 13/11, et domicilié mon salaire.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté vos services par email pour obtenir ma Carte bancaire.
Et là surprise le justificatif de domicile n'est pas le bon (avis d'imposition), j'en renvoie donc un autre (fracture électricité) le 25/11.
Et là depuis une semaine ça traîne à nouveau... mes mails sont marqués "vus" mais pas de réponse précise quand à l'avancement de mon dossier.

Cela fait donc plus de 40 jours depuis l'inscription, on est bien loin des 15 jours affichés sur les conditions de l'offre !

J'ai besoin de cette carte bancaire pour résilier mon ancienne. J'essaie également d'ouvrir un compte Hello mais ça ne fonctionne pas non plus.

Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'apporter une solution claire et précise.

Cordialement,
MH

Réponses

Mlle H
Mlle H

Mlle H

Niveau
0
44 / 100
Pour info, pour les personnes qui sont dans le même cas que nous, toujours pas d'amélioration.
Bientôt 2 mois déjà depuis l'inscription, et toujours rien qui fonctionne alors que tout est en règle.
On me dit 3 fois par semaine "mais si ça vient ça vient". La Hello Team essaie de nous rassurer comme elle peut, mais il faut croire que derrière ça coince, il y a des dysfonctionnements certains.
Ce n'est pas encourageant pour la suite, je pense laisser tomber cette banque si je ne peux pas profiter de la CB et des bonus, quel intérêt ?
En attendant 1500€ inutilisables

Mlle H
Mlle H

Mlle H

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu ma CB, et la prime de bienvenue de 80€ (le 8 décembre).
Cela aura mis plus de temps que prévu, mais grâce à Sonia de la Hello Team, c'est en bonne voie.

Merci Sonia ! et bonne année à tous.
Cordialement
MH

Hello Mlle H,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vous remercie pour votre retour d'expérience cliente.

Je suis là pour vous ainsi que toute la Hello Team en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq