Question en attente de réponse
Le service d'HELLO BANK est vraiment surprenant. Alors que je ne reçois plus mes relevés sous format papier, je constate qu'il m'est impossible d'accéder à mes relevés au delà de quatre mois sur le site. Mes relevés de BNP NET avant janvier ont diaparu, ainsi que les relevés jusqu'en juin. Le relevé de juillet est présent, mais pas celui de septembre....
Réponses
Hello François-Xavier,
Les relevés en ligne sont disponibles dans votre espace personnel durant 5 ans.
Je comprends qu'il y a eu un incident concernant vos relevés. Je revalide l'option dans votre espace personnel Hello bank! et réponds à votre message sécurisé avec les documents souhaités.
Bonne journée !
Clément a répondu
François-Xavier a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.