Question en attente de réponse

Problème non résolu livret Hello Plus dépot initial ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
8 / 100
points

Bonjour,

Je me permets de vous relancer au sujet de mon dépôt initial sur mon livret Hello Plus.

La somme a avoir été crédité sur ce livret, le dépôt initial, ne figure plus sur mon compte.
Sera-t-il possible de régulariser cette situation au plus vite? Il s'agit pour moi d'une deuxième relance sur ce sujet.

Je vous en remercie d'avance.

Réponses

Hello Simon Heidari,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Nos techniciens travaillent à régulariser la situation au plus tôt.

Je vous rassure, si vous souhaitez disposer de vos fonds, nous mettons en place des solutions de façon à pallier cette situation.

Je suis là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq