Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous relancer au sujet de mon dépôt initial sur mon livret Hello Plus.
La somme a avoir été crédité sur ce livret, le dépôt initial, ne figure plus sur mon compte.
Sera-t-il possible de régulariser cette situation au plus vite? Il s'agit pour moi d'une deuxième relance sur ce sujet.
Je vous en remercie d'avance.
Réponses
Hello Simon Heidari,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Nos techniciens travaillent à régulariser la situation au plus tôt.
Je vous rassure, si vous souhaitez disposer de vos fonds, nous mettons en place des solutions de façon à pallier cette situation.
Je suis là pour vous si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.