Question en attente de réponse
Bonsoir, nouvelle cliente je constate que l'accès au tchat se fait par une question. Certaines questions arrivent sur la FAQ sans pouvoir obtenir une liaison avec le tchat ce n'est pas très convivial...
En étant ensuite enfin en ligne avec le tchat, lorsqu'une réponse arrive rien ne clignote dans la barre de tâches donc si on est sur plusieurs fenêtres rien ne nous avertit que l'interlocuteur a répondu. Ce n'est pas grave mais pas tjrs pratique.
Je découvre le site. Merci de votre retour - bonne soirée.
Réponses
Hello GN78,
Merci de votre question. En effet, le délai moyen de réponse aux messages sécurisés est actuellement de 2 à 4 jours.
En complément, vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ( 01 43 63 15 15) et via les réseaux sociaux.
Lorsque vous recevez un nouveau message sécurisé de la part de la Hello Team, une petite notification rouge s'affiche dans votre espace personnel. Sur l'application mobile, elle s'affiche avant même votre connexion.
Il n'y a pas encore d'alerte par email/SMS disponible.
Bonne journée à vous, je reste là si besoin.
Bonsoir Clément merci de votre réponse mais je pense qu'il y a une petite erreur - en effet c'est la réponse que vous m'avez faite ce midi à une autre question... il y a du copier/coller dans l'air (rires) mais cette question là porte sur le tchat et pas sur la messagerie sécurisée - merci à vous pour une réponse . bonne soirée !
Hello GN78,
Je vous confirme que l'accès au chat s'effectue après une question. Le but, vous le comprenez, est de vérifier si la FAQ peut vous apporter l'aide dont vous avez besoin avant d'accéder au chat.
Une fois en chat, la fenêtre ne clignote effectivement pas à chaque nouveau message. C'est une idée que je soumets au service technique. J'imagine que vous êtes de toute façon concentré sur votre conversation lorsque vous démarrez un chat. Ou jamais trop loin, du moins ;-)
Très bonne journée à vous !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.