Question en attente de réponse
bonsoir , n'ayant pas pu avoir accès au tchat (tjrs occupé) j'ai laissé un message sécurisé le 25 nov et n'ai eu une réponse que le 28 - ce délai est-il normal ?
d'autre part aucun petit point clignotant ou logo ne s'affiche sur la rubrique "contacts" quand un message est arrivé ce n'est pas très pratique si on n'attend rien de spécial comment savoir qu'on a un message ? (je n'ai pas non plus d'info sur mon mail perso). Je vous remercie. Bonne soirée
Réponses
Hello GN78,
Merci de votre question. En effet, le délai moyen de réponse aux messages sécurisés est actuellement de 2 à 4 jours.
En complément, vous pouvez nous contacter par chat, téléphone ( 01 43 63 15 15) et via les réseaux sociaux.
Lorsque vous recevez un nouveau message sécurisé de la part de la Hello Team, une petite notification rouge s'affiche dans votre espace personnel. Sur l'application mobile, elle s'affiche avant même votre connexion.
Il n'y a pas encore d'alerte par email/SMS disponible.
Bonne journée à vous, je reste là si besoin.
Bonsoir, concernant le délai de réponse sur la messagerie privée, pas d'amélioration - je constate que mes 2 messages laissés vendredi n'ont même pas encore été lus et nous sommes mercredi soir - C'est hallucinant - j'aimerai des réponses sur ces messages s'il vous plait - Bonne journée
Bonjour Clément
encore une fois reponse contradictoire de votre equipe. En effet, votre collègue (Sonia) m'a annoncé hier 48 a 72h. Voila maintenant que vous évoquez un delai pouvant aller jusqu'à 4 jours! Pouvez vous accorder vos violons et tenir le même discours auprès de vos clients?
Hello Joaquim,
Merci de votre remarque.
En effet, dans mon post de novembre dernier, je parlais d'un délai moyen. Il se peut donc que des réponses soient apportées avant ou après celui-ci. Il est à titre informatif, la situation évoluant au fil de l'eau.
Bonne journée !
Bonjour, je suis nouveau client (compte joint) et je découvre également l'inertie du système de communication avec des délais de réponse à rallonge...
PIRE !... L'interface de gstion web Hello Bank est mensongère quant à l'horodatage des message envoyés !... J'ai envoyé un message le 14/03 (date visible sur l'appli mobile), et aujourd’hui (le 16/03), la messagerie indique que mon message a été envoyé... "hier" !
Vous avez dit bizarre ?!....
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.