Question en attente de réponse

Votre simple avis, vous qui avez éssayez !

Phil PP
Phil PP

Phil PP

Niveau
0
1 / 100
point

Tout d'abord, j'espere que cette question ne sera pas supprimée par le modérateur..Cela me permettra de voir si Hello Bank est transparent.

Ma question : Je suis sur le point de transferer mes comptes de la BNP vers Hello bank et tout naturellement, je me suis renseigné sur internet pour avoir des avis ici et la et j'avoue que ce que j'ai pu lire m'a clairement refroidis.

Que cela soit les anciens de Cortal devenu par obligation Hellobank et les nouveaux comme moi (enfin presque) qui ont sauté le pas...c'est une pluie de :
N'y allé pas / Catastrophe / Inadmissible de la part de la BNP etc ... il parait que le site internet ne fonctionne jamais, il y a des bugs et des loupés tous les jours etc..

Bref, on parle d'une banque et moi (comme vous,j'imagine) je ne veux pas vivre des moments de stress et d'angoisse. Donc, je m'en remet a vous ! Vous qui utilisez au quotidien Allobank, vous me conseillerez quoi ? De fuir ou de venir l'esprit tranquille ? Merci de vos réponses nombreuses, j'espere !

Réponses

Hello Phil PP,

Il n'y a aucune raison que votre post soit retiré par le modérateur tant qu'il respecte nos CGU, je vous rassure !
Je n'aurai qu'un commentaire à faire : le Forum reflète certainement plus les avis déçus ou mécontents de notre offre. La grande majorité de nos clients satisfaits ne prend pas le temps de venir l'affirmer ici (malheureusement pour moi !).

A votre disposition si besoin,

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq