Question en attente de réponse

Livret Hello non présent ds ma liste des beneficiaires virement permanent ?

KYA RAMIN
KYA RAMIN

KYA RAMIN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, suite offre 50 euros offert pr mise en place virement permanent de min 150 euros je suis allée ds partie faire 1 vir perm et mon compte Hello n est pas présent dans la partie à créditer ( mon compte Hello + non plus d ailleurs )

Je l'ai donc ( mon compte Hello ) rentré manuellement avec IBAN dans la liste de mes beneficiaires / Donc déjà 1 re question est ce qu si je met en place le virement permanent ds ces condition l offre fonctionnera ?

Question 2 : je n ai pas mis en place le virement car quand je remplissais le formulaire il y a 1 partie "prochaine echéance " qui se positionne automatiquement qu à partir du 1 décembre
Donc qu est ce que cela signifie que le 1re versement et les suivants ( en choisissant " ts les mois " ) se fera le 1 et interets à partir du 2 (dc en bref on perd la 1re 15 ene )OU les sous sont bien sur le compte le 1 et dc portent bien interets sur le compte au 1 ?

MERCI

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello KYA RAMIN,

Afin de faire le point sur votre demande, je vous attends en message privé (mail utilisé lors de votre inscription sur le forum).

A tout de suite ;)

Maria-belen Molina
Maria-belen Molina

Maria-belen Molina

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis aussi interesée à cette question. C'est quoi la solution??

Merci,

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Maria-belen Molina,

Nous rencontrons un incident ponctuel, je vous rassure, celui-ci est en cours de régularisation.

En attendant cette option soit résolue, les conseillers de la Hello Team reste à votre disposition pour mettre en place une alimentation sur votre Livret Hello depuis votre compte chèque.

Je suis là pour vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello !

Je confirme ce que Sonia a posté mardi.

Pour mettre en place l'alimentation automatique vers votre Livret Hello (qui vous fera bénéficier de l'offre du moment), il est nécessaire de cliquer sur "Virement Permanent" et sélectionner le Livret Hello comme compte à créditer (normalement automatiquement présent dans la liste). L'autre solution consiste à suivre Epargne > Gérer ce Livret > Alimentation automatique.

Comme vous l'indiquez, il nous a été remonté de nombreux incidents lors de ces opérations de mise en place de l'alimentation automatique. Dans ce cas, le plus simple est de nous écrire en messagerie sécurisée, via les réseaux sociaux ou de venir chatter avec la Hello Team pour nous demander de mettre en place l'alimentation. Précisez bien le montant souhaité et la date de première échéance.
Nous ferons le nécessaire et vous enverrons la confirmation.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée !

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
59 / 100
Bonjour j'ai le même soucis, 7 mois que mon virement permanent de plus de 250 euros à été mis en place et pas de trace des 50 euros de l'offre. Un conseiller pourrais t-il m'aider ?

Merci à vous

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3250 / 5000

Hello KYA RAMIN,

Afin de faire le point sur votre demande, je vous attends en message privé (mail utilisé lors de votre inscription sur le forum).

A tout de suite ;)

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
59 / 100
Robin vous m'avez écrit vendredi dernier, outre un soucis dans l’identification de votre interlocuteur je n'ai toujours pas de vos nouvelles.

A très bientôt j'éspère

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3250 / 5000

Hello Fabien,

Une réponse vous attends en privé.

Bonne soirée.

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu la prime de 50€ suite au versement permanent mis en place l'année dernière.

(cf post ci-dessus)
Qu'en est-il ? Vais le recevoir un jour ?

Merci à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq