Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectuer mon versement initial de 300 euros il y a 15 jours.
Aujourd'hui, mon dossier reste toujours à l'étape 3
"Finalisez dès maintenant l'activation de votre compte Hello bank!, en réalisant votre virement initial d'une valeur de 300 €".
Je n'ai pas de nouvelle de la part du service client pour m'informer si ce versement est bien sur mon "futur compte" ou non.
N° dossier 82510292588
J’espère une réponse rapidement.
Cordialement,
Réponses
Hello Frédéric NGUYEN,
Dès lors que vous recevez votre numéro client, il n'est plus nécessaire d'utiliser votre numéro de dossier.
Je vous invite dès à présent à consulter votre messagerie sécurisée depuis votre espace personnel, une bonne nouvelle vous y attend !
Je vous souhaite une bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.