Question en attente de réponse

Délais ouverture de compte exagérés

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

19 octobre - inscription et dossier complet (e-mail reçu)
23 octobre - mail concernant le versement initial de 300€ (dans 2 jours)
28 octobre - mail concernant les 300€ (imminent...)
29 octobre - dossier complet
31 octobre - réception des identifiants et codes

Et depuis? Plus rien... Aucune nouvelle... J'attends toujours ma carte bancaire (malgré plusieurs mails par la messagerie interne)

Nous sommes le 27 novembre, soit plus de 5 semaines après l'inscription, alors que j'ai tout fait dans les temps !

L'expérience est très décevante... J'ai ouvert un compte en moins de 7 jours chez Boursorama (réception des moyens de paiement incluse) !

Je peux comprendre qu'il y a des délais et des imprévus, mais si vous n'avez pas au moins un service client qui tient la route, et qui informe ses clients, alors malheureusement vous n'irez pas bien loin...

Bon courage, et merci de me tenir informé !

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Pascal,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre Forum pour vous confirmer ce dont on a discuté.

A tout de suite !

Mlle H
Mlle H

Mlle H

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Pascal,

Je suis dans une situation similaire à la vôtre.
Inscription le 20 octobre, et toujours rien !

Avez-vous reçu une solution de la part d'Hello Bank?

Hello Mlle H,

Navrée de vous lire.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre demande et de vous apporter une solution rapide.

A tout de suite.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
12 / 100
Carte reçue il y a quelques jours. Il s'agissait en fait d'une erreur d'adressage.

En tout cas, un grand merci à Rebecca pour sa réactivité et sa gentillesse.

Il est juste dommage de devoir passer par le forum (encore une fois, merci à l'équipe) pour avoir des infos, alors que la messagerie est là pour ça. Je n'ai pas eu de réponse de la part des conseillers en ligne (et le chat est indisponible la plupart du temps) en plusieurs jours, alors que suite à mon message sur le forum, j'avais un appel téléphonique quelques minutes après !!!

Mlle H
Mlle H

Mlle H

Niveau
0
44 / 100
Pour info, pour les personnes qui sont dans le même cas que nous, toujours pas d'amélioration.
Bientôt 2 mois déjà depuis l'inscription, et toujours rien qui fonctionne alors que tout est en règle.

On me dit 3 fois par semaine "mais si ça vient ça vient". La Hello Team essaie de nous rassurer comme elle peut, mais il faut croire que derrière ça coince, il y a des dysfonctionnements certains.

Ce n'est pas encourageant pour la suite, je pense laisser tomber cette banque si je ne peux pas profiter de la CB et des bonus, quel intérêt ?
En attendant 1500€ inutilisables

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq