Question en attente de réponse

Toujours pas d'identifiant Hellobank

Bonjour,
Transfert de BNP vers Hello Bank depuis le 28/10, j'ai contacté plusieurs fois le service client qui doit me fournir mes identifiants malgré l'annotation du contrat stipulant que les identifiants bnp fonctionnaient également sur hello bank et je n'ai toujours rien à ce jour. Pourriez-vous me dire quant je dois les recevoir ? par courrier par mail mais qu'ils arrivent enfin...
Bien cordialement

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jannick Neveu,

Je vous retrouve en privé pour faire le point à ce sujet.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq