Question en attente de réponse
je n'ai pas de smart phone donc pas de possibilité de télécharger l'appli mais je trouve le fil infos très pratique en le visualisant sur le lien 'appli' - pourquoi n'est-il pas disponible sur l'espace client simple ? merci -
Réponses
Bonjour GN78,
En effet, ce fil d'infos n'est disponible qu'à partir de notre application.
Néanmoins le rendre visible sur votre espace client est une très bonne idée que je fait, tout de suite, remonter au service dédié.
Merci pour ce partage.
Bonne journée !
bonsoir Rebecca et bonnes fêtes - Avez-vous un retour du service dédié ? cela me serait très utile - merci et bonne soirée -
Bonsoir, pas de retour ? merci
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.