Question en attente de réponse

j'utilise l'espace client sur l'ordi. je ne vois pas le fil infos ? Celui-ci est-il uniquement sur l'appli ?

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
points

je n'ai pas de smart phone donc pas de possibilité de télécharger l'appli mais je trouve le fil infos très pratique en le visualisant sur le lien 'appli' - pourquoi n'est-il pas disponible sur l'espace client simple ? merci -

Réponses

Bonjour GN78,

En effet, ce fil d'infos n'est disponible qu'à partir de notre application.

Néanmoins le rendre visible sur votre espace client est une très bonne idée que je fait, tout de suite, remonter au service dédié.

Merci pour ce partage.

Bonne journée !

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
points

bonsoir Rebecca et bonnes fêtes - Avez-vous un retour du service dédié ? cela me serait très utile - merci et bonne soirée -

GN78
GN78

GN78

Niveau
1
653 / 750
points

Bonsoir, pas de retour ? merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq