Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma demande de transfert remonte à plus d'un mois et vous avez en main tous les documents. Pouvez vous me dire ce qui bloque ? Je n'arrive pas à obtenir de réponse.
Mon numéro de dossier est le suivant : 42112073233
Par avance merci.
Réponses
Hello Sarah,
Merci de nous prévenir de ce retard. J'interviens immédiatement auprès du service dédié pour que votre transfert soit finalisé.
Je reviens vers vous par mail. A bientôt.
Hello Sarah,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la validation finale de votre transfert chez Hello bank!. Votre nouvelle carte Visa Hello bank! est en cours de fabrication. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés et son code secret par pli séparé.
Bonne journée à vous et bienvenue !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.