Question en attente de réponse

Délais ouverture compte

Bonjour,

J'ai réalisé le virement le 16 novembre 2015 et je n'ai toujours pas reçu ma carte bleu !!! Avez vous une date?

Cordialement,

Réponses

Bonjour,

J'ai lu cette réponse au moins 200 fois sur le forum ... Si vous n'êtes pas compétent pour répondre à une question aussi simple veuillez clôturer mon compte au plus vite et me rembourser mes 300€.

Bonjour Xavier POURSINOFF,

Navrée si cette réponse vous semble redondante.

Certaines demandes nécessitent un délai de traitement d'où le fait qu'une réponse immédiate ne peut vous être fournie.

Comme je vous l'ai précisé précédemment, une action a été menée sur votre dossier ce jour.

Je vous invite donc à faire encore preuve d'un peu patience.

Il serait dommage de tout arrêter en si bon chemin.

Bonne fin de journée !

Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte bleu et les codes de cette carte 48 heures après, mais je n'ai toujours par reçu mon identifiant et mot de passe pour accéder à mon compte.
Pouvez-vous me dire quand je les recevrais ?

Cordialement,

Bonjour Xavier POURSINOFF,

Effectivement, cela semble nécessaire pour bien utiliser votre compte !
J'ai recommandé vos identifiants de connexion ce jour. Ils arriveront sous quelques jours.

Bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq