Question en attente de réponse

virement direct du livret Hello au livret Hello + : perte d'1 15 ene d' interets ?

KYA RAMIN
KYA RAMIN

KYA RAMIN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, puisque l on peut ( apres verif ) faire directement 1 virement de son livret Hello à son livret Hello+ sans passer par le compte courant , y a t il un moyen de ne pas perdre 1 15 ene d interets d un coté ou de l autre ?

car si on effectue le virement le 15 ou le 30 on perd interets sur livret Hello
et si on fait virement le 16 ou 1 les interets 1re 15 ene ne seront pas pris en compte sur livret Hello +

Donc y a t il un moyen pour eviter cela ou sinon serait possible que HelloBank mette en place une derogation pour ce cas specifique de virement du livret hello au livret hello+ : A savoir que la dernière 15 e d interets du livret hello ne soit pas perdue

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello KYA RAMIN,

Merci de votre question.
Ceci reviendrait à valider des quinzaines d'intérêts sur deux Livrets à la fois, avec une même somme.
Ce n'est donc pas possible par définition.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée à vous !

KYA RAMIN
KYA RAMIN

KYA RAMIN

Niveau
0
43 / 100
Si on fait un virement le 30 du livret hello vers le Livret Hello+
Le Livret Hello + ne commencera a porter des intérêts que le lendemain .
Donc je comprends ce que vous dites mais je trouve çà complètement abusé à partir du moment au l argent transite juste d un compte à un autre .

Enfin , on comprend pourquoi vous avez créer un nouveau livret et non pas transformé tout simplement le livret actuel avec les paliers
comme cela tous les clients qui transfèrent leur épargne du livret Hello vers le livret Hello + perdent 1 15 ene d interets

Donc j espère que ce livret Hello+ gardera les taux actuels pendant longtemps car il faut déjà un sacré moment rien que pour récupérer cette 15 ene perdue

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello KYA RAMIN,

Je vous rassure, aucune date d'arrêt n'est prévue pour le Livret Hello + à ce stade.
Évidemment, si cela devait arriver, vous seriez prévenue en amont.

Bon weekend à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq