Question en attente de réponse

Ouverture du compte avant départ à l'étranger

Vincent R
Vincent R

Vincent R

Niveau
0
56 / 100
J'ai fait ma demande de création de compte courant chez vous et mon dossier est toujours bloqué au fameux "dans 3 jours vous recevrez le RIB".

Je pars pour un voyage prolongé aux Etats-Unis début Décembre et j'ai impérativement besoin de mes moyens de paiement Hellobank pour ce voyage.

Dans ce sens, pourriez-vous mettre une note pour faire avancer mon dossier afin qu'il puisse être traité rapidement.

A défaut, votre process normal de création de compte risque de me contraindre à fermer ce compte.

Merci d'avance pour votre compréhension

PS : Pour ceux qui suivront ce post, je vous informerai du traitement de mon cas pour vous permettre de faire le choix de se lancer avec Hello Bank.

Bonne fin de semaine à vous

Réponses

Hello Vincent R,

Bien reçu ! Je vous confirme que votre dossier fait maintenant l'objet d'un traitement prioritaire. Tout est complet et conforme. Prochaine étape : l'envoi de votre RIB dès que possible. Nous suivons le dossier pour vous.

J'espère sincèrement que vous recevrez vos moyens de paiement à temps avant le départ.

Très bonne fin de journée à vous !

Vincent R
Vincent R

Vincent R

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Merci pour ce retour, je ferai un point lundi sur l'avancement de la demande pour ceux qui suivront ce post.

Espérons que le RIB me parvienne en début de semaine prochaine ...

Bonne journée

Vincent R
Vincent R

Vincent R

Niveau
0
56 / 100
En effet j'ai recu mon RIB hier soir :). Le virement à été fait dans la foulée.

Si on continue comme c'est un sans faute !

Merci et bon week-end à vous

Hello Vincent R,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre carte Visa Hello bank! (gratuite à vie) est en route pour chez vous ! Vous la recevrez très bientôt et son code secret par pli séparé.

Votre dossier est validé et finalisé. Je reste à votre disposition si besoin.

Bienvenue chez Hello !

Vincent R
Vincent R

Vincent R

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Clément,

C'est une très bonne nouvelle, cela fait plaisir de voir que ce dossier spécifique est bien suivi. Si j'ai ma carte à temps je recommanderai vivement Hello bank ! ;)

Bonne journée

Vincent

Vincent R
Vincent R

Vincent R

Niveau
0
56 / 100
Bonjour à tous,

Les identifiants de connexion ont bien été reçus aujourd'hui mais toujours pas la carte bancaire. Est-ce normal ?

Vincent

Hello Vincent R,

Ravi de lire que vous avez bien reçu vos identifiants de connexion.
Votre carte a été commandée mercredi dernier. Les cartes arrivent généralement sous 5 jours ouvrés. La situation est donc normale, votre carte ne va plus tarder.

Bonne journée et bonne semaine !

Vincent R
Vincent R

Vincent R

Niveau
0
56 / 100
Bonjour à tous,

La carte a bien été reçu (le 08/12) !

Je tiens à féliciter l'équipe Hello Team pour votre implication et votre suivi du dossier.

Bonne fin de semaine

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq