Question en attente de réponse

Combien de temps pour la finalisation ???

Dursun Tatli
Dursun Tatli

Dursun Tatli

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Voilà 6 semaines que j'ai reçu mon RIB et je n'ai toujours pas mes moyens de paiement.
Combien de temps vais-je devoir patienter ? Je clôture mon compte actuel samedi et j'ai besoin à tout prix d'une CB.
Merci.

Réponses

Hello Dursun,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je me rapproche de mes responsables pour que votre ouverture de compte soit finalisée et que vous receviez votre CB dans les plus brefs délais.

Je reviens vers vous par mail rapidement.

Kossei Sangare
Kossei Sangare

Kossei Sangare

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Stéphane,
C'est désespéré que je vous contacte, depuis le 2 novembre mon compte est credité du dépot initial, et depuis à chaque fois on me balade en me disant que mon compte est bien ouvert et que il sera bientot activé et qu'a la suite jaurai ma CB. Samedi je recois ma paye et jai une famille et des charges alord sil vous plait faites quelque chose pour activer mon compte et envoyer ma CB

Kossei Sangare
Kossei Sangare

Kossei Sangare

Niveau
0
52 / 100
Un mois de galere a attendre mes moyens de paiement, peur de ne pas pouvoir utiliser mon salaire le jour de ma paie. Et le jour ou mon salaire tombe, je n'ai meme pas le temps de faire un virement pour avoir de la liquidité en attendant ma CB, que hello bank me notifie qu'elle n'a pas convenance a continuer avec moi. Pire le matin je recois un mail d'activation de mon compte. Je suis ni ficp ni interdit bancaire et je gagne 1600 euros par mois

Kossei Sangare
Kossei Sangare

Kossei Sangare

Niveau
0
52 / 100
Jespere que ma paie sera sur mon ancien compte au plutard mardi, car a ce moment la, je ne peux plus payer mes factures, mon loyer les charges des enfants, je me rendrai dans une agence bnp pour voir ce quil peuvent faire ou dans un commissariat pour porter plainte

Kossei Sangare
Kossei Sangare

Kossei Sangare

Niveau
0
52 / 100
Vous etes effrayant cest pas possible de voir cela.

Kossei Sangare
Kossei Sangare

Kossei Sangare

Niveau
0
52 / 100
Heureusement que je nai pas fermé mon ancien compte

Hello Kossei Sangare,

Navrée de vous lire.

Cependant, chaque établissement bancaire applique ses conditions d'ouverture de compte.

Hello bank! n'est pas tenue de motiver ses décisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq