Question en attente de réponse

Je devient philosophe.

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
points

Bonjour, petite histoire...

En septembre je veut ouvrir un compte de mon initiative ( pas mutation Cortal) pour voir ce qu'est HB .
Bon je m'attendait à un certain délais, moyenne bonne surprise, fin octobre HB valide ma demande, le 2/11 je vire une certaine somme pour montrer ma volonté de travailler avec HB .
Le 16/11 ( bonjours les jours de valeur) on me signale que mon compte est actif, dans la foulé je reçois les identifiants et j'ai accès au compte, c'est bien mais pas plus....
Le même jour je met en place un nouveau bénéficiaire de virement ( moi en l'occurrence sur un autre compte) .
Le 20/11 je réclame ma carte bleu, réponse de HB, elle n'a pas été commandée ( c'est faut elle à été commandé à l'ouverture du compte) bon il semble que maintenant c'est OK je ne l'ai pas mais je la vois apparente sur le compte.Le 19 je valide le bénéficiaire de virement avec le courrier reçu par la poste ( bien pour une banque en ligne)
Le 20 et le 23 je réclame l'accès au virement, réponse oui on s'en occupe ...
Ce jour toujours rien, pas de virement possible
Et je reçois ce mail ce matin.
Le 24/11donc

Georges LAURET, Hello!

Bonne nouvelle, nous avons bien reçu votre premier versement. Celui-ci vient d'être déposé sur votre compte Hello!

Dès qu'il sera activé, la Hello Team vous contactera par email.

En attendant ? Suivez en direct l'avancement de votre demande grâce à votre suivi de dossier en ligne. Connectez-vous avec votre numéro de dossier : xxxxxxxxx

Je suis bouche béé ... Cela fait près d'un moi que HB à mon pognon ( et pas 300€) une somme que certain peuvent qualifié d'importante , à laquelle je n'ai pas accès, et qui ne me rapporte rien.
En plus pour ce foutre de ma geule ils m'envoie ce message ....
Heureusement ce compte n'est pas mon principal, et il ne le sera jamais, dans quel foutoir HB doit mettre les gens qui comptent vraiment sur une banque, cela fait froid dans le dos.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Georges LAURET,

Merci de votre retour d'expérience.
La situation est régularisée concernant le compte auquel vous faites ici référence.
Je vous l'ai d'ailleurs confirmé par email. Je reste à votre disposition par ce même biais.

A tout de suite.

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
points

Je m'excuse de le dire à tout le monde, mais non, pas régularisé.
Je vient d'essayer, mon compte à virer apparaît bien maintenant ( y a du mieux )
Mais quand on exécute le virement un message apparaît " virement impossible , veuillez nous contacter "
Du grand n'importe quoi....

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
points

Normalement une banque en ligne, c'est fait pour gagner du temps, avec HelloBank, c'est fait pour les retraités qui n'on rein à faire, les jours où il neige dehors par moins 10° , sa occupe ....

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Georges LAURET,

Je continue de travailler sur la situation. Comme d'habitude, je vous tiens informé en privé.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq