Question en attente de réponse

Transfert d'un compte joint d'une autre banque tout en étant déjà client BNP avec un compte joint ?

Chris67 M.
Chris67 M.

Chris67 M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Nous sommes client BNP avec, entre autre, un compte joint et un livret A au nom de madame.
Nous sommes aussi client d'une autre banque à réseau avec un compte-joint et un livret A au nom de monsieur.
Est-il possible de transférer ces derniers vers helloBank tout en conservant le compte-joint BNP ?
Ou le compte HelloBank ne peut être qu'individuel au nom de monsieur ?
Merci

Réponses

Bonjour Chris67 M.,

Seuls les comptes détenus chez BNP Paribas peuvent être transférés vers Hello Bank!.

Néanmoins, vous ne pouvez pas disposer de 2 mêmes types de compte chez BNP Paribas et Hello bank!.

Les règles sont donc les suivantes :

• Si vous détenez un compte joint BNP Paribas, vous pouvez le transférer avec l'accord du co-titulaire. Dans ce cas, tous vos comptes individuels seront également transférés.
  • Si vous seul transférez votre compte individuel vers Hello bank!, votre compte joint et le compte individuel de votre conjoint peuvent rester en agence BNP Paribas.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée !

Chris67 M.
Chris67 M.

Chris67 M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimé.
Je veux conserver le compte joint chez BNP et ouvrir un nouveau comptejoint chez Hello bank en cloturant le comptejoint détenu dans l'autre banque.
Est-ce possible ?
Merci

Chris67 M. ,

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, vous ne pouvez pas disposer de 2 mêmes types de compte chez BNP Paribas et Hello bank!.

Ainsi, vous conservez le même compte joint que celui détenu actuellement chez BNP Paribas. Il sera tout simplement transféré chez Hello Bank! tel quel, sans aucunes modifications.

A l'issu de ce transfert, l'ensemble de vos comptes seront gérés chez Hello Bank!.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq