Question en attente de réponse

Identifiant hellobank

Bonjour,
Nous avons demandé le transfert de nos comptes bnp paribas vers helobank.
Depuis vendredi dernier (le 13/11), nous n'avons plus accèder à l'extranet de nos comptes.
Après plusieurs appels au service client, on nous a précisé que les identifiants Hellobank n'étaient pas les mêmes que ceux de BNP PARIBAS alors que sur le site il est précisé que rien ne doit changer.

Merci par avance de votre retour urgent à ce sujet.

Dans l'attente

Cordialement

Nicolas

Réponses

Bonjour,
Sauf erreur de la part, je devais avoir aujourd'hui des nouvelles de la part d'un conseiller Hello Bank et je n'ai toujouts pas été contacté.

Merci de votre retour en urgence.

Cordialement

Nicolas

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Nicolas Jutge,

C'est en effet moi qui vous ai contacté, par téléphone, hier.

Je reviens vers vous pour vous informer que le problème semble être résolu.

Pouvez-vous tenter de vous connecter avec le nouveau code secret que vous avez reçu et votre identifiant individuel.

J'attends votre retour avant toutes actions complémentaires.

Bonne après-midi.

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Nicolas Jutge,

Je reprends contact avec notre support technique ce jour et reviens vers vous dès que possible.

Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin d'avoir plus de précisions sur le problème rencontré.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée !

Bonsoir,

Les emerdes continuent avec Hello Bank. On me renvoit un mot de passe qui ne correspond pas à mon abonnement télématique (normal que je ne puisse pas me connecter avec les numeros
client depuis 15 jours) et cinq heures d'appels avec les conseillers incompétents et 1 carte seul bleue reçue hello bank sur les deux (le paiement sans contact inactif) et la deuxiéme jamais reçue et la prime de bienvenue pas reçue sur le compte joint. Comment arrêter ce bordel ?

Dans l'attente urgente

Nicolas

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonsoir Nicolas Jutge ,

Je vous prie de bien vouloir, à nouveau, nous excuser pour ces nombreux désagréments.

Le nécessaire est fait ce jour.

Merci de me faire un retour quand à l'accès ou non à votre espace à partir du nouveau code et de votre identifiant individuel.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée !

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Nicolas Jutge,

Je vous invite à patienter jusqu'à réception du nouveau code que mon collègue vous a envoyé hier.

Une fois celui-ci reçu, merci de bien vérifier le numéro client associé avant toutes tentatives de connexion.

Par la suite, nous effectuerons une ultime réinitialisation de l'autre code.

Je reste à votre entière disposition si besoin.

Bonne journée !

Bonjour,
Comme je vous l'indiquais hier le mot de passe qu'il a été réinitialisé pour mon compte personnel ne précisait pas de numéro client juste un numéro d'abonnement au service télematique (qui en plus ne correspond pas).
J'attends donc le mdp réinitialisé par Thomas
pour savoit s'il s'agit de l'abonnement télématique joînt. Il a été convenu avec Thomas que si celà ne fonctionnait toujours pas il allait recréer tout (numéro clt et
autres)

Cordialement

Nicolas

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq