Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon dossier 97636817598 est bloqué, cela fait 3j que je dois recevoir mon RIB dans 3j. Cela ne sert pas vraiment de mettre un compteur s'il ne bouge pas.
Pourriez-vous aider à débloquer mon dossier que je recoive le RIB et au plus vite mon moyen de paiement.
Merci
Réponses
Bonjour Stéphanie Mots,
Navrée de lire cela.
Nous avons reçu votre dossier, par courrier, en date du 18 novembre. Celui-ci est actuellement en cours de traitement.
Je me rapproche immédiatement du service dédié afin qu'il puisse être finalisé au plus vite.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de votre réponse. Cependant j'ai un mail du 11 novembre, m'indiquant que mon dossier a bien été reçu et est actuellement en cours de traitement. Le 18 novembre n'est pas correct et cela fait une semaine d'écart.
Cordialement,
Bonne journée.
Stéphanie Mots,
Effectivement, je n'ai pas la même information sur votre dossier en interne.
Quoiqu'il en soit, je vous rassure, celui-ci est en traitement prioritaire ce jour.
Bonne fin de journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.