Question en attente de réponse

Comment rattraper un virement initial provenant d'un compte different de celui donné à la souscription?

Solene78 Carlier
Solene78 Carlier

Solene78 Carlier

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Après avoir récupéré mon RIB hellobank, j'ai procédé à un virement de 300€ depuis mon compte joint, dont je suis titulaire avec mon mari. Ce compte est different du compte dont j'ai remis un RIB pour la diossier de demande d'ouverture?

Ceci va-t-il donc bloquer mon dossier?

Si oui, je me propose donc de faire un deuxième virement de 300€, cette fois depuis le bon compte. Je suis toutefois embêtée car ceci immobilisé 600€ auxquels je n'aurai pas acces tant que mes codes et ma carte bleue ne m'auront pas été envoyés, or je pars en vacances dans un mois et aurai absolument besoin de ces sommes.

Pouvez vous me confirmer que si le deuxième virement est bien nécessaire, mon dossier ne sera pas bloque et que mes codes et carte bleue seront envoyés dans les délais classiques?

Merci par avance de votre réponse.

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Solene78 Carlier,

En effet, l'activation de votre compte se fera uniquement si le dépôt initial provient du compte dont vous nous avez fourni le RIB à l'entrée en relation.

Je vous invite donc à effectuer un autre virement de 300 euros minimum depuis celui-ci.

Merci de revenir vers nous une fois le nécessaire fait afin que nous puissions faire passer votre dossier en traitement prioritaire.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Solene78 Carlier
Solene78 Carlier

Solene78 Carlier

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Rebecca,

Merci de votre réponse.

Je viens donc de procéder à un virement complémentaire de 300€, cette fois-ci depuis le compte dont j'avais fourni le RIB lors de la constitution du dossier d'ouverture de compte.

Il y a donc 600€ d'immobilisés en ce moment sur mon futur compte Hellobank!. Pouvez-vous m'indiquer si mon dossier est bien passé en traitement prioritaire, afin que je puisse rapidement disposer de cette somme, en vue de mon départ à l'étranger?

Je vous remercie par avance.

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Solene78 Carlier,

Navrée pour ces délais de réponses.

Je vous confirme que votre dossier est bien passé en traitement prioritaire ce jour.

Je reviens vers vous dès que possible pour vous tenir informé de la validation définitive du compte.

Bonne journée !

Solene78 Carlier
Solene78 Carlier

Solene78 Carlier

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir Rebecca,

Mon ouverture de compte semble finalisée, j'ai en effet recu mes identifiants.

En revanche, je suis toujours en attente de ma carte bancaire (j'en ai recu le code confidentiel il y a dix jours déjà). Pouvez-vous m'indiquer où cela en est?

Je trouve que le delai écoulé depuis mon ouverture de compte il y a un mois et demi est amplement suffisant pour que ma carte m'ait été envoyée.

Cordialement

Solene78 Carlier
Solene78 Carlier

Solene78 Carlier

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,

Je n'ai toujours pas reçu de réponse, ni sur le forum ni sur ma messagerie privée Hello Bank.

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Solene78,

Je vous attends en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), afin de faire le point.

J'attends votre retour.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq