Question en attente de réponse

Reconduction divers éléments du compte BNP ?

Christian Sarlin
Christian Sarlin

Christian Sarlin

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,
Actuel client BNP, j'envisage devant l'augmentation des frais bancaires, de passer sur une banque en ligne.
Un examen détaillé des offres du marché, me fait pencher préférablement vers Hello Bank, pour la facilité de transfert en venant de la BNP, et également pour la bonne note de HB dans les avis comparatifs.
J'ai parcouru assidument le forum et j'y ai trouvé pratiquement toutes les réponses à mes questions. Il m'en reste cependant quelques unes dont j'aimerais connaitre la réponse.

1) Les procurations dont je dispose pour gérer les PEL, CEL, CODEVI, PEA de mon épouse seront-elles reconduites automatiquement, ou devrons-nous les rétablir ?
2) Les plafonds augmentés de ma carte VISA actuelle seront-ils reconduits sur la nouvelle de HB, ou devrais-je les redemander ?
3) La liste des bénéficiaires de virements SEPA est-elle transférée également ou devrais-je la rétablir ?
4) La formule BNP.Net que je détiens actuellement sur ma carte VISA est-elle reconduite ?
5) S'agissant d'un compte joint, j'ai l'habitude de commander les chéquiers en 2 exemplaires lorsque c'est nécessaire, cela est-il possible également chez HB ?
6) Les identifiant/mot de passe pour l'accès à l'espace personnel sont-ils conservés également ?

Merci d'avance pour vos réponses à toutes ces questions.
Cordialement..

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Christian Sarlin,

Ravie de l'entendre =)

Nous proposons des mandats télématiques, ils vous permettent la visibilité sur les comptes de votre épouse, mais également d'effectuer certaines opérations.

Votre mandat télématique BNP Paribas sera conservé et reconduit chez Hello bank!

Nous proposons des cartes bancaires avec des plafonds propres à Hello bank!. Nous essayons lors du transfert de compte d'adapter les plafonds de carte des anciens clients BNP Paribas, dans la mesure du possible.

Je vous rassure, nous effectuons également des augmentations de plafond ponctuelles en fonction de vos possibilités et de vos besoins.

Votre liste de bénéficiaires sera conservée, votre RIB ne change pas =)

La formule BNP Net sera également transférée, celle-ci pourra être clôturée mais uniquement à votre demande.

La commande de deux chéquiers est tout à fait possible, celle-ci devra être effectuée sur le site Hello bank! par vos soins.

Bonne nouvelle ! vous conservez vos identifiants BNP Paribas pour le site Hello bank!

Toute la Hello Team reste à votre disposition par chat, mail, téléphone et réseaux sociaux si vous souhaitez d'autres informations.

Au plaisir de vous compter parmi nos clients.

A très vite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq